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LookyLooky offre le soutien dont vous avez besoin en matière de marketing, de ventes ou de stratégie. Que vous ayez un petit projet ou que vous ayez besoin d'une nouvelle approche complète, nous examinons vos besoins avec vous et nous nous mettons au travail.
Nous travaillons "par projet" ou en tant que "partenaire de services", c'est vous qui décidez de ce que vous voulez de nous. 

Êtes-vous prêt à mettre votre entreprise sous les feux de la rampe en tenant compte de la perception du client? Alors, jetez un coup d'œil à nos services et à notre méthodologie. 

Convaincu? Contactez-nous rapidement.

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Marketing

Le marketing détermine la perception que le public cible a de votre entreprise. 

 

Il s'agit d'un aspect crucial pour toute entreprise, petite ou grande, lorsqu'il s'agit de faire connaître la marque et de stimuler les ventes. En comprenant votre public et en répondant à ses attentes et à ses besoins, vous pouvez élaborer une stratégie de marketing efficace qui aidera votre entreprise à se développer et à prospérer. Mais pouvez-vous conserver ce résultat?

Ce n'est pas un produit ou un service en tant que tel, ni une livraison rapide, ni un service après-vente agréable, ni le prix, ni la qualité, ... qui inciteront un consommateur à rester. L'image et l'histoire de votre entreprise sont devenues primordiales dans notre société actuelle. 
LookyLooky vise principalement à rendre les entreprises et les marques plus humaines, parce que...

Les entreprises ne veulent plus seulement être vues, elles veulent surtout être regardées.

Que soit un relooking complet de votre entreprise, un évènement client, la création d'annonces publicitaires, d'un nouveau site internet ou des médias sociaux, ou le lancement d'un nouveau produit ou service, un petit projet ou une mission à long terme, nous optons toujours pour une approche méthodique et visons un résultat perceptible!  En partant de l'unicité de votre entreprise et de vos clients, nous élaborons ensemble un plan ou une action marketing contenant tous les éléments clés pour une approche ciblée

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Voyez par vous-même notre plan d’attaque : 

ANALYSE

Nous posons notre regard avisé sur tous les aspects marketing de votre entreprise :

  • Objectifs et groupes cibles
  • Image et Branding (logo, histoire, identité, positionnement, …)
  • Site internet et médias sociaux
  • Mix Marketing : campagnes online et offline, des annonces à la stratégie digitale, nous examinons de plus près tous les canaux de diffusions actuels
  • Planning & Budget (KPI, ROI, SEO, …) 

PLANNING

Sur base de différentes études analytiques, du plan stratégique, des ressources disponibles et des objectifs, un plan marketing complet est élaboré. Nous évaluons minutieusement ce qui vous convient, à VOUS et à VOS CLIENTS, en osant briser les "tendances habituelles".

ELABORATION

Maintenant que le Plan Marketing est sur table, LookyLooky vous propose une gamme d’expertise afin de vous soutenir et de vous accompagner dans les aspects du déploiement du plan : 

  • Création & Design : Branding, logo, charte graphique, visuels, photographie, vidéo, annonces publicitaires, packaging, … 
  • Site Web : design, copywriting, CMS, …
  • Offline : campagne de marketing instore, activations, annonces, above & below the line, …
  • Online : Campagnes digitales, medias sociaux, SEO, SEA, e-marketing, …
  • Événements : pour vos consommateurs, pour votre société, pour une action promo, ou des solutions de VIP-Hospitality, …

SUIVI

Mesurer, c'est savoir ! Nous observons les résultats des campagnes et les adaptons si nécessaire.
Nous assurons une analyse approfondie et continue afin de rendre les plans futurs encore plus ciblés et efficaces.

VOTRE succès est NOTRE business!

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Sales

Par définition, le terme « Ventes/Sales » désigne toutes les méthodes et les activités relatives au processus d’achat par les consommateurs de biens et de services.

L’objectif des ventes est de générer des revenus et d’augmenter les bénéfices d’une entreprise en commercialisant avec succès ses produits ou services.

Alors qu’un plan de Marketing vise principalement à générer de la notoriété, un plan de vente se concentre sur l’augmentation du chiffre grâce à des actions commerciales ciblées.

Ne soyez pas aveugle à la perception de votre consommateur et ne perdez jamais de vue que les stratégies de marketing et de vente doivent être parfaitement alignées et un coup dans le mille avant que l'ensemble ne se convertissent en chiffres de vente.

Chez LookyLooky, la "perception des consommateurs" est au cœur de toute campagne promotionnelle, car c'est là que tout commence et finit.

Nous veillons toujours à être VUS, REGARDES et CONSIDERES, car c'est ainsi que l'on consolide des ventes et des relations stables, durables et accrues.

 

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Faîtes la différence : 

Un processus de vente standard se compose de plusieurs étapes chronologiques ;

  • La première interaction avec votre public résulte d'une SENSATION qui a attiré son attention.
  • Si l’étape précédente est réussie, vous aurez la possibilité d’initier une INTERPRETATION
  • Si vous parvenez à cela, vous conduirez une EVALUATION positive qui se concrétisera par une vente directe ou indirecte. 

LookyLooky a bien sur VU les étapes précédentes, mais va toujours REGARDER comment nous pouvons faire un pas de plus ;

Notre planification stratégique, de marketing et des ventes doivent conduire à l'INTÉGRATION. Parce qu'une fois que nous sommes entrés dans le cerveau de nos clients, nous ne les lâcherons plus !

La stratégie autour de la perception du client va beaucoup plus loin dans ce qui motive le public cible à continuer à suivre vos biens et services. Répondre aux attentes de vos clients avant qu'ils ne procèdent à un achat se réalise par le biais du marketing. INFLUENCER la perception de votre client au moment de l'achat et après celui-ci est le travail de nos vendeurs(*). Il est donc crucial qu’ils traduisent, de manière optimale, la bonne histoire au consommateur. 

(*) Chaque personne au sein de l'entreprise qui entretient des contacts directs ou indirects avec les clients est considéré tel un vendeur. 

Au-delà de la direction et les responsables du marketing, c'est l'ensemble du département des ventes qui est impliqué dans l'élaboration des prochaines étapes stratégiques ;

  • Définir la vision et la mission
  • Visualiser les objectifs SMART : Chiffre d'affaires et ventes
  • Identifier le profil du client et la segmentation
  • Fixer le positionnement et la proposition de valeur
  • Envisager des canaux de communication et de vente → Funnel de vente et plans de compte.
  • Visualiser un plan d’action concret

LookyLooky vous soutient dans tous les domaines ;

  • Développement et suivi de votre stratégie de vente
  • Mise en place d'outils (CRM, logiciels de génération de leads) ou création d'outils personnalisés.
  • Actions de ventes (inbound, outbound, field, ...) 
  • Formations/Coaching sur l'efficacité du service clientèle
  • Mesurer et analyser les Customer Experiences
  • Coaching et formation de l'équipe de vente.
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Stratégie

Une entreprise sans stratégie solide est comme un skipper qui navigue sans boussole.

Vous pouvez suivre un cours, mais vous ne savez absolument pas où aller. Avec un peu de chance, vous arriverez à destination, sinon vous resterez flotter sur la mer sans aucune perspective...

Une mission, une vision et une stratégie claires sont nécessaires pour assurer la croissance de votre entreprise.

La stratégie est votre vision de l'avenir et la base sur laquelle vous travaillez au quotidien.

LookyLooky a toujours un regard original sur les choses, y compris sur votre entreprise.  Nous travaillons avec un ensemble d'outils et de modèles qui vous facilitent la tâche au maximum. Axé sur des réponses et des solutions claires, l'objectif premier est de "faire bouger les choses".

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Notre regard sur votre stratégie 

ANALYSE

    • Nous déterminons les besoins et les objectifs de votre entreprise et ceux de votre public cible. Qu'espérez-vous obtenir - par rapport à- ce qu'un client souhaite obtenir? Nous nous concentrons sur le qui, le quoi, le pourquoi et le comment.
    • Nous sommes tous yeux pour les concurrents, la clientèle actuelle et vos propres données accumulées, sans rien laisser au hasard!
    • Nous effectuons un audit complet de vos procédés actuels et sommes attentifs aux points sensibles. Nous creusons profondément afin de pouvoir ensuite ancrer chaque partie dans une véritable histoire à succès. Une nouvelle perspective peut faire des merveilles.  

PLAN STRATEGIQUE

    • Ensemble, nous déterminons la "Mission - Vision" de votre entreprise en partant de votre valeur ajoutée.
    • Par le biais d’un modèle de « business dashboard », nous arrêtons notre regard sur les différents défis et les pièges.
    • Nous concevons, avec votre collaboration, une stratégie à long terme et l’élaborons à tous les niveaux de l’entreprise. Nous traduisons tout cela dans un plan d’action concret afin que chacun de vos employés ait une vue claire sur le changement et adhère à l’histoire. C’est en EQUIPE que vous ferez la différence. 

PROCESSUS ET ELABORATION

    • Nous voyons la stratégie en tant que plan tactique et opérationnel
    • Nous inspectons les procédés et systèmes adéquats afin de pouvoir déployer la stratégie
    • Nous observons un plan de communication approprié et veillons à obtenir une vue claire pour toutes les parties prenantes à l'intérieur et à l'extérieur de votre entreprise.
    • Tout au long du processus, nous ne nous contentons pas de regarder, mais nous vous guidons à chaque étape.
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Maintenant que vous nous avez VU, faisons CONNAISSANCE!

Ou préférez-vous d'abord NOUS REGARDER de plus près?

Socials

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